Le réseau des achats publics responsables d’Ile-de-France, GIP Maximilien, a réuni les grands donneurs d’ordre publics et les entreprises locales de l’insertion le 18 mai à Nanterre. Objectif : mobiliser et coordonner ces acteurs pour développer les clauses sociales et l’emploi durable à travers la commande publique.

La région francilienne est un territoire en profonde mutation du fait de la réalisation de nombreux projets d’aménagement, notamment liés au Grand Paris.

De nombreux acheteurs publics franciliens (Société du Grand Paris, SNCF Réseau, Ville de Paris, Direction des achats de l’Etat, etc.) étaient réunis à la matinale du GIP. 

La matinale a aussi été l’occasion de faire le bilan de l’insertion sur deux gros projets de construction et d’aménagement sur la région : Village Nature en Seine-et-Marne et U Arena à Nanterre dans les Hauts-de-Seine.Par ailleurs, la matinale a aussi été l’occasion de faire le bilan de l’insertion sur deux gros projets de construction et d’aménagement sur la région : Village Nature en Seine-et-Marne et U Arena à Nanterre dans les Hauts-de-Seine.

Pour en savoir plus, lisez l'article du Moniteur.

Nohmana Khalid - LE MONITEUR.FR - Publié le 18/05/17 à 18h12

Laisser un commentaire